temoignages zapinvest

Avis

Notre meilleure publicité ?

Nos clients sont nos ambassadeurs ! Vous trouverez ici l'avis de nombreux clients Zapinvest. Vous pouvez également nous demander de vous mettre en rapport avec l’un de nos clients proche de chez vous, qui a déjà réalisé son rêve.

Brigitte & Louis-Marie

La qualité, l'efficacité, la disponibilité et le support du service après vente ont constitué une aide précieuse dans la gestion de notre projet.

Gin, Costa Blanca

Un grand merci à toute l’équipe Zapinvest tant à Liège qu’à l’agence de la Zenia à la Costa Blanca ! Grâce à vous tous mon rêve de vivre sous le soleil d’Espagne est devenu réalité !

Dominique & Martine

Nous avons pris possession de note appartement à Cumbre del Sol.

Le rêve est devenu réalité. Encore merci de nous avoir fait découvrir la région, et surtout d'avoir été dans les premiers à découvrir ce projet.

C'est ce qui nous a permis de faire un choix qui s'avère tous les jours comme étant 'le meilleur choix' pour ce que nous désirions.

Nous vous souhaitons un excellent été.

Dominique et Martine

Michel

Une affaire rondement menée.

Je pense que cette phrase résume vraiment tout le travail effectué à notre place par la société Zapinvest. L'idée d'achat d'un bien en Espagne ne m'emballait pas trop à cause de la barrière de la langue.
La solution était que quelqu'un se charge de tout et c'est ce qui s'est passé.
Depuis l'accueil jusqu'à la signature devant notaire, tout s'est passé, je dirais presque en famille.
Toutes les personnes avec qui nous avons été en contact chez Zapinvest étaient très sympathiques et très professionnelles.
Et pourtant quand Alexandre a découvert notre liste de critères, on se doutait que ce n'était pas gagné.
Mais après 3 jours de bonnes recherches, il nous a quand même dégoté ce que nous cherchions, près de Manilva avec une vue imprenable sur le rocher de Gibraltar, waouuuu.
Nous avions loué un appartement chez eux , hé oui il s'occupe de ça également, pour tester le système et là aussi un sans faute

Michel

Patrick - Tilff

Nous tenons à vous remercier pour la TV que vous nous avez offerte à l'occasion de notre achat.

Par la même occasion, nous tenons à vous faire part de la qualité des contacts que nous avons eu avec vous, avec vos collaborateurs et spécialement avec Monsieur Roberto COLL. Celui-ci a su développer une excellente relation avec nous et nous tenons à le féliciter et le remercier pour son dévouement.
Nous ne manquerons pas de recommander votre agence.
Avec nos salutations distinguées.

Patrick de Tilff

Marie Thérèse

...pour notre location, nous sommes passés par Zapinvest-Holiday en téléphonant à Liège et encore une fois, service impeccable !

Marie-Thérèse

Claude - Liège

Nous revenons de notre séjour à Orihuela Costa. Ces 4 jours ont été consacrés aux achats d’accessoires et aux achats de services.

Par la présente, mon épouse Dominique et moi-même tenons à souligner l’excellence du travail de Monsieur Roberto.

En effet, son efficacité, sa disponibilité et son amabilité ont rendu « ce séjour de travail » performant et harmonieux.

Votre équipe SAV est top !

Un autre compliment : votre nouvelle agence à La Zénia est très belle et bien équipée.

Bon vent à ZapInvest

Claude

Nos locations de vacances

LOGO HOLIDAY FOND BLANC

Notre Newsletter

Abonnez-vous pour rester informé de nos offres et promotions par mail.

S'inscrire à la newsletter